My little Paris, c’est ma petite douceur parisienne sur laquelle je me laisse bercer comme une enfant.
Un moment où je m’évade…
Où je découvre avec délice et boit comme du petit lait, leurs articles si bien écrits. Découverte d'une adresse secrète ou d'un endroit insolite, My little Paris livre ses bonnes adresses de restos atypiques, boutiques confidentielles, temples de beauté ou encore d'expos déroutantes... Le tout animé d'une petite note de douceur par les illustrations de Kanako Kuno, si poétiques et adorables, dont je suis absolument fan.
Car My Little Paris, ce n’est pas seulement une simple et banale news letter. C’est ma petite bible à moi que je lis avec délectation depuis maintenant plus d’un an.
Et cette semaine, j’ai eu la joie d’être convié par Ana à un petit apéro entre filles près des vignes de Montmartre.
La channnnnnncceeeeeee ! Oui, c’est vrai, la chance… ^^
C’est donc jeudi soir que je me suis rendue sur les lieux et plus précisément dans les locaux du Musée de Montmarte, s’il vous plaît ! L’occasion pour moi de partager un petit moment simple et intimiste au beau milieu d'un lieu absolument atypique.
Cocktails expérimentaux à volonté, petites mignardises sucrées salées et ce fabuleux vin apéritif Lillet qui a su mettre mes papilles en éveil. Doux breuvage aux notes sucrées... un vrai délice !
Je me suis donc laissée porter avec calme et volupté dans ce doux jardin aux notes d'une musique sympa, orchestrée par une jolie demoizelle DJ.
Puis instant de rencontre avec Amandine, Rédactrice en chef de My little Paris et soeur de Fanny, fondatrice du site. Mais également Ana rédactrice et organisatrice de l'évènement et enfin la talentueuse illustratrice Kanako.
Nous avons fêté l'été. Je me suis laissé porter au gré de la soirée et à ce qui s'offrait à moi. J'ai eu le plaisir de visiter les vignes au coucher du soleil, un spectacle digne d'une carte postale. Superbe !
Je garderais de cette soirée un très bon souvenir et je remercie Ana, Amandine et tout l'équipe de My Little Paris pour ce joli évènement.
Je vous laisse partager ce petit moment avec nous et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Et My Little Paris n'est pas seulement dédié aux parisiennes comme moi, puisque qu'il existe aussi un site à Lyon et Marseille, comme ça pas de jaloux ! Je ne peux que vous conseillez d'aller y faire un tour si vous ne connaissez pas.
On se retrouve dès lundi avec une petite surprise. Soyez au rendez-vous ! En attendant passer un bon week-end ! Bye bye…






Prise sur le fait !



Amandine (Rédactrice en chef), moi et Kanako (Illustratrice)




Petite note sucrée avant d'aller au dodo






































