22.01.14

La mode, les défilés, la fashion week

Défilé Jean-Paul Gaultier Printemps / Eté 2014

Aujourd’hui, j’ai assisté à mon deuxième défilé Jean-Paul Gaultier. Chaque fois que je reçois l’invitation, je fais des petits bons partout et j’attends impatiemment le jour J, un peu comme une enfant de 3 ans qui attend sa première Barbie… oui voilà, vous voyez de quoi je veux parler.

Et c’est encore les yeux remplis d’étoiles que je suis rentrée à la maison avec une seule envie, vous faire partager ce défilé de la collection Printemps/Eté 2014 en espérant que vous l’apprécierez autant que moi. L’expérience fût une nouvelle fois inédite. Je ne pourrai probablement pas m’offrir ces pièces, mais je suis fan des créations de Monsieur Jean-Paul Gaultier et ce depuis toujours. Cette collection est sans doute l’une des plus belles que j’ai pu voir, même si j’avais pu découvrir les anciennes collections à l’exposition The Fashion World Of JPG à Rotterdam où j’avais eu la chance de me rendre >> ici <<. Et pour clôturer le défilé, l’invité surprise n’était autre que la sublime Dita Von Teese. Un joli oiseau bleu presque sorti tout droit d’un conte.

Je partage avec vous quelques photos de ce défilé. Je ne vous cache pas que les prises de vue furent parfois difficile pour moi, je n’ai donc malheureusement pas toutes les créations de cette collection. Si vous souhaitez voir la collection en intégralité, je vous invite à la découvrir >> ici <<.

Je vous donne quant à moi rendez-vous demain pour un look ! Bonne soirée.

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

11 commentaires