13.01.13

Diamond Queen de Nocibé

Vous connaissez mon addiction pour les vernis. Je crois que je commence à avoir une jolie collection. Du traditionnel rouge que j’accorde bien souvent à mon rouge à lèvres en passant par le fluo, aujourd’hui je dois facilement en posséder un bonne trentaine.

Ce week-end, je me suis laissé tenter par la manucure Caviar Diamond Queen de Nocibé. Je vous explique tout ça, c’est parti pour une manucure at home !

Appliquez le vernis sur un ongle à la fois. Avant que cela sèche, saupoudrez les perles sur votre ongle. L’application demande un léger coup de main au début, je vous conseille de tester sur un doigt au départ pour faire preuve d’agilité par la suite.

Je trouve qu’elle est parfaite pour sortir le soir ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Retrouvez la collection Diamond Queen dans les magasins Nocibé en édition limitée de Janvier à avril 2013 !

Photos : moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

Résultat du concours Zen Box

L’heureuse gagnante qui remporte la Zen Box est le commentaire n°138 – Emilie. bravo à toi ! Je t’invite à me contacter à cette adresse, afin que je te fasse parvenir ta box !
Mon adresse : celyn107@hotmail.

Quand aux autres, merci pour vos participations et à très bientôt pour un nouveau concours !


Dans la même catégorie :





Catégorie : BEAUTE & BIEN-ÊTRE


29 commentaires


  1. Aline dit :

    J’aime bien cette ” caviar manucure “

  2. Marjory dit :

    Le résultat est super, aussi bien que Ciaté

  3. Elli dit :

    Tu l’as bien réussi.J’ai juste peur de la perte des petites perles tout au long de la journée,non ?

  4. Coralie L. dit :

    J’aime beaucoup, j’ai failli craquer sur les mêmes petites perles puis j’ai renoncé. En tout cas ça donne envie de réessayer !

  5. Elsa dit :

    comme Elli, j’ai peur que tout part. Quelle est ton expérience là dessus ?

    • Céline dit :

      @ Elsa : Pour l’instant, ça tient ! Je pense que c’est un manucure à adopter pour le soir et pas pour dans la vie de tous les jours, c’est quand même assez fragile. ;o)

  6. J’adore vraiment. La seule chose c’est que je pense qu’il y a beaucoup de gaspillage avec les petites billes. A mon avis le flacon doit être vite finis! En tout cas résultat magnifique!
    Des bisous!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

  7. Elisa dit :

    Très emballée par les vernis Ciaté j’ai couru chez Sephora acheter deux exemplaires mais j’ai vite déchanter à l’application, le pinceau de la base est vraiment peu pratique et les perles ne tiennent pas du tout, je ne sais pas si celui-ci est de la même qualité mais la formulation n’est pas encore très aboutie ! Je suis d’accord avec toi, c’est bien pour une manucure d’un soir (mais il faut compter la journée du lendemain pour tout enlever…)

    Bisous Céline !

    • Céline dit :

      @ Elisa : pour l’instant le mien tient bien ! Je pense qu’effectivement c’est une manucure à faire pour une soirée, l’idée est très sympa. A l’application, j’ai mi la dose de vernis pour être sûre que cela se colle bien dessus. Avant que ça soit sec, il faut tapoter avec le doigt afin d’aider les billes à tenir mieux. Du reste, je n’ai pas de secret pour que cela tienne bien et comme je suis une grosse brutus, je doute que ça tienne jusqu’à demain. On verra ! ;o)

  8. Mary dit :

    Je trouve ça super joli pour une soirée!
    Par contre, je me pose la question de la durée!
    Tu nous diras le rendu au saut du lit?
    Bisouxxx!

  9. Mélanie dit :

    Bonjour,
    J’avais eu un gros coup de coeur pour les vernis ciaté, mais je ne les avait pas acheté parce que je les trouvais un peu cher sur le coup, et puis une fois que je m’étais décidé il n’y en avait plus dans le Séphora où je me rend d’habitude.
    Est ce que ceux de Nocibé sont moins cher ?
    En tout cas j’aime beaucoup cette couleur, et je trouve que cela rend très bien. Effectivement pour une soirée, ca doit être super.
    Bises

  10. Barbara dit :

    Je connaissais pas, merci pour cette découverte ! je trouve ça très joli par contre, je me demande si cela tient bien, je suis septique. Après je pense pas que cela soit fait pour durer dans le temps, mais plus l’espace d’une fête pour un occasion spéciale.

  11. Oh c’est chouette ! Mais ce n’est pas trop difficile à enlever ?

  12. C’est sympa ce nouveau ‘concept’ de vernis, mais j’ai l’impression que niveau ‘tenue’, c’est fragile.. donc bof, je suis moyennement convaincue!
    Mais à part ce point négatif, j’aime bcp l’effet^^ je l’adopterais bien dans un ton plus soft, genre, gris noir, ou gris bleuté ;)

  13. Lou dit :

    Le résultat est vraiment très joli

  14. coccy dit :

    J’aime pas trop les vernis caviar, j’ai l’impression que c’est galère à mettre, que ça tien pas.
    C’est juste pour une soirée, ça doit s’accrocher partout, et perdre des petites billes non ?

  15. cece1306 dit :

    J’aime beaucoup ce vernis!!
    Je l’ai cherché dans mon Nocibé mais malheureusement je l’ai pas trouvé…

    http://www.lapetitebulledeceline.fr/

  16. Stéphanie dit :

    J’adore le rendu de ce vernis…très belle trouvaille :)

    Bien amicalement

    Stéphanie

    http://www.stephandthecity.fr/

    ps: si ça te tente, viens liker ma page facebook

  17. Emilie dit :

    C’est super chou mais je me demande : ça tient vraiment bien ? Les petite perles doivent s’enlever facilement non ?

    • Céline dit :

      @ Emilie : c’est quand même fragile oui. Ce n’est pas une manucure que tu gardes plusieurs jours. Pour une soirée ou une occasion spéciale, ça s’y prête bien et ça tient ! ;o)

  18. june dit :

    Waouhhh j’adore!!! Je vais tester, c’est carrément génial pr une soirée!!!

  19. M dit :

    C’est carrément trop mignon, on dirait que ça se mange ! Cela tiendrait-il mieux en ajoutant une couche de vernis transparent ou ça gâcherait tout ?

  20. fanny dit :

    Bonjour Céline, je l’ai acheté aussi mais n’as tu pas rencontré un problème pour disposer les perles ? J’ai beau secoué, rien ne sort (j’ai enlevé le petit capuchon, quand même :D )

    • Céline dit :

      @ Fanny : j’ai fait comme toi bien évidemment ^^ et en faîtes, il faut que tu retires le deuxième capuchon, il y a une protection, un peu comme les tubes de ketchup ;o)

  21. Léna dit :

    Bonjour,
    Moi meme problème que Fanny, impossible de disposer les perles sur mon ongle j ai enlever le petit plastique, mais toujours rien?
    Comment a tu fais?
    Merci

    • Céline dit :

      @ Léna : Ah bon ? Oui mais tu me parles du capuchon ? Entre le récipient et le capuchon tu as une petite pellicule collante à décoller. Il te faut pour cela enlever le capuchon. C’est un peu comme le dentifrice ou le ketchup ;o) Après moi ça fonctionnait.

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

top