22.01.17

Lookbook

Hello !

Parka Maison Scotch (new et en soldes) – Pull Monny Sézane (old) – Sac Dean Sézane (new) – Jean Zara – Bonnet souvenir d’Afrique du Sud – Boots Jonak (new et en soldes actuellement) – Chaussettes Leon & Harper (new) – Lunettes Dior

Les looks avaient quelque peu déserté le blog ces derniers mois et pour cause ces 3 derniers mois se sont écoulés à la vitesse de l’éclair.

Je n’ai absolument rien vu passer, entre mon boulot, l’appartement en travaux, le rangement puis enfin les fêtes de fin d’année. La perspective de devoir me préparer et m’habiller entre 3 passages à la déchetterie ne m’enchantait guère et surtout je manquais cruellement de courage et de force pour m’exécuter. Faire la nunuche devant l’objectif est quelque chose qui demande de l’organisation qui plus est, puisque mon mec n’est dispo que le week-end.

Bref vous l’aurez compris, j’ai des problèmes de la plus haute importance à régler dans ma vie.

Cela reflète la réalité de nos vies de femmes d’aujourd’hui. En somme courir, toujours courir. Même si j’y suis plutôt favorable car je déteste m’ennuyer, j’aimerais de temps en temps pouvoir me poser ne serait-ce qu’une petite heure dans mon canapé. A noter : 11ème résolution de l’année quand j’aurai mon nouveau salon jeudi prochain.

J’ai quand même réussi à me poser sur une chaise pour refaire mon blond toujours via The Reporthair. Un service à domicile qui est bien utile pour les femmes pressées comme nous, je vous en parle à chaque fois sur Snapchat. C’est Dhouha qui me coiffe depuis maintenant plusieurs mois. C’est toujours parfait !

Voici enfin la liste des nouveautés que je porte aujourd’hui :

– Un parka Maison Scotch&Soda. Pour le coup, j’en avais terriblement besoin et j’avais flashé sur celui-ci en début de saison. Le prix m’avait légèrement freiné et j’avais décidé d’attendre les soldes. Et j’ai bien fait, car j’ai réalisé une belle économie. Je l’adore et je regrette nullement mon achat car il est entièrement doublé et la doublure se retire pour laisser place à un parka pour le printemps.

– Lorsque je porte du kaki, j’adore mettre un pull rouge. Me demandez par pourquoi c’est comme ça ! Je vous présentais ce pull Monny Sézane >> ici << et je le porte autant cette année que l’année dernière, il n’a pas bougé.

– Mes nouvelles boots viennent de chez Jonak. J’aime beaucoup leur côté « Kickers » qui donne un look masculin et apporte en même temps un confort pour marcher des heures dans Paris.

– Mon sac Dean de Sézane que vous avez pu apercevoir sur mon compte instagram >> ici << et >> là <<, gravé avec mes initiales, histoire qu’on me retrouve si je le perds…

– Des chaussettes à paillettes signées Léon & Harper. Je suis fan de leur collection de chaussettes et celle-ci est particulièrement chaude pour l’hiver.

– Dernier accessoire, Charly, toujours prêt à faire le guignol lors d’une séance photo.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec de nouveaux billets déjà prêts ! Hé oui, j’a bossé moi ce week-end :op

Très belle semaine à tous !

look_parka_maison_scotch_pull_sezane_boots_jonak_2 look_parka_maison_scotch_pull_sezane_boots_jonak_3 look_parka_maison_scotch_pull_sezane_boots_jonak_4 look_parka_maison_scotch_pull_sezane_boots_jonak_5 look_parka_maison_scotch_pull_sezane_boots_jonak_6 look_parka_maison_scotch_pull_sezane_boots_jonak_7

10 commentaires

Follow me on Instagram #celinemarks

top