13.04.17

Lookbook

Hope

Veste Nikita (old) – Jean et chemise Zara (old) – Bourse Hope de Sézane (new)– Mocassins Jordaaan Gucci ((new) – Lunettes Dioronde 1 dispo sur Aveclunettesdesoleil.fr (new)

Il y a une semaine, Jeudi 06 avril 2017 – Mon compte instagram a été piraté. Au départ, je comptais faire un article, vous expliquer le pourquoi du comment, puis très vite j’ai voulu passer à autre chose. Tourner cette page quelque peu désagréable qui au cours de ces 4 jours m’a épuisé psychologiquement. Même si assez bizarrement ce hacker hante encore mon esprit la nuit avec des problèmes d’insomnie, je n’avais pas envie de lui donner plus d’attention qu’il en a déjà eu.

Alors je ne m’étalerai pas davantage, parlons plutôt de ce qu’on parle d’habitude ici et puis pour celles qui ont loupées cet épisode, vous pouvez en lire les détails juste >> ici << sur mon compte instagram.

Il fait un temps magnifique en ce moment et j’espère que vous en profitez vous aussi.

Ce soleil me donne envie de m’évader un long week-end à la campagne avec notre chien et faire de longues balades dans les champs.

Cela n’est malheureusement pas toujours possible, cela ne nous empêche pas de nous balader à Paris. Souvent on profite de la matinée pour se balader, on déjeune et on rentre vers le milieu d’après-midi. Il y a moins de monde et puis on a presque cette sensation d’être en plein mois d’août, ce que j’apprécie tout particulièrement.

J’ai donc profité de cette balade pour shooter ma tenue. Une tenue que j’aime beaucoup porter en ce moment car je la trouve très chic et en même temps décontractée.

En ce moment, je ne quitte plus mes mocassins Gucci que mon chéri m’a offert pour mon anniversaire >> ici <<. Ce sont de véritables petits chaussons et c’est bien la première paire de chaussures que je porte sans chaussette et dans laquelle je n’ai pas d’ampoules ou de mal de pieds. Elles se sont naturellement faîtes à la forme de mon pied et ont épousé chacune de ses formes. J’ai presque cette sensation de ne pas porter de chaussures.

Je l’ai associé à un jean noir que j’avais acheté chez Zara et à une veste kaki oversize que je vous montrais >> ici << ou encore >> ici <<. J’avais acheté cette chemise l’été dernier et je me rends compte que je ne l’avais pas encore porté sur le blog. Je la porte de 2 façons, rentrée dans le jean ou en liquette au dessus d’un jean avec des baskets.

Et puis la petite nouveauté de ce look c’est ma bourse Hope de Sézane qui donne un coup de pep’s à la tenue. J’ai longtemps hésité à prendre ce sac car je craignais que la hanse me fasse mal à l’épaule et j’avais peur qu’il soit fragile. Et puis en la portant toute la journée, je me suis aperçue que ce n’était pas le cas. Je vais être honnête en vous disant que je ne le charge pas et que ce jour là, il y avait à l’intérieur mes lunettes de soleil, mon porte-monnaie, ma trousse à maquillage et mon iphone. Côté fragilité, rien à signaler ! J’ai un Charly qui me saute sans arrêt dessus avec ses 2 petites pattes et je l’ai déjà suffisamment porté pour vous dire qu’il ne me paraît pas fragile. Il a cependant tendance à ce que le daim perde quelque peu de sa matière sur les vêtements, mais je vous rassure ça part très vite et il ne déteint pas sur les vêtements.

Voilà dans les grandes lignes, j’espère que ce look vous plaira ! Je vous souhaite une très belle semaine et de bonnes vacances à toutes celles qui le sont ! A bientôt pour un nouvel article !

look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_2 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_3 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_4 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_5 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_6 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_7 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_8 look_sac_sezane_hope_mocassins_gucci_9

Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles

10 commentaires

Follow me on Instagram #celinemarks

top