20.02.14

Ouest américain

La caravane dans le désert américain

Quelques minutes d’évasion ne feront pas de mal avant le week-end, du moins c’est ce que je me suis dit en rédigeant ce billet. J’ai tardé à le publier, ce n’est pas que je traînais des pieds pour vous communiquer cette bonne adresse au contraire, c’est que le temps me manque cruellement pour publier tout ce que je voudrais, ce qui parfois devient terriblement frustrant.

En triant les photos, j’ai ressenti une vive nostalgie pour cet endroit et je me suis dit que si j’avais un vœu à faire là toute de suite maintenant, ce serait de me télétransporter là-bas d’un simple claquement de doigt. Cette étape fut incontestablement l’étape qui m’a le plus plu lors de ce voyage sur la Côte Ouest. J’aime ces lieux hors du temps, loin de la foule touristique, loin de tout… Ce n’est souvent qu’au retour de mes voyages que ce soit en Afrique du Sud >> ici << , à Los Angeles >> ici <<, à San Francisco >> ici << ou à New-York >> ici << que je réalise la chance que j’ai eu d’y mettre les pieds et d’y avoir passé de bons moments. Sur place, généralement je ne le réalise jamais, j’ai un peu l’impression de rêver les yeux ouverts. Les voyages c’est ce qui me fait vivre, ce qui m’inspire et ce pourquoi je gagne ma vie chaque jour. Plus je voyage, plus je vois la vie autrement. Ceux qui voyagent comprendront ce sentiment que l’on peut éprouver, pour les autres je vous souhaite de voyager et de ressentir cela un jour. Ces moments de liberté et d’évasion n’ont pas de prix et ils vont bien au delà de ma passion pour la mode ou le reste.

Vous avez été quelques unes à m’écrire pour connaître cette adresse, le secret est enfin révélé, enfin ! Dormir dans une Airstream au beau milieu du désert américain était l’un de mes rêves les plus fous et j’ai pu l’exaucer au Kate’s Lazy Desert.

Si vous êtes en train d’organiser votre voyage sur la Côte Ouest, je vous recommande vivement cette étape insolite et hors du temps. Celle ci se situe à un peu plus d’une centaine de kilomètres à vol d’oiseau de Los Angeles. Si vous vous rendez au Grand Canyon ou en Arizona, c’est sur votre route. Tout est prévu sur place pour que vous vous y sentiez bien. Chaque caravane bénéficie d’un lit pour 2 adultes et a sa propre salle de bain et son wc avec l’eau courante. Et pour les addicts du smartphone, la bonne nouvelle c’est qu’il y a aussi le Wifi gratuit !

Vous pourrez profiter du calme, de la magie d’un coucher de soleil dans le désert tout en dégustant une bonne bière. Les commerces sont à une dizaine de kilomètres, vous pouvez dîner au restaurant ou faire un barbecue près de votre caravane. Le plus excellent c’est que Kate (la jolie rousse) qui a monté ce petit camping en plein désert faisait partie du groupe B-52’s, vous vous souvenez de la chanson loooooveee Shack babyyyy ! Je trouve la reconversion excellente ! Petite piqûre de rappel >> ici << ou en fin d’article.

Vous trouverez l’adresse et la carte où se situe Le Kate’s Lazy Desert à la fin de ce post, je vous laisse voyager à travers les photos et je vous retrouve très bientôt pour un nouveau post. Très bonne soirée à toutes et à tous.

Photos : moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

KATE’S LAZY DESERT
58380 Botkin Rd
Landers, CA 92285, États-Unis ‎

A noter : Si votre voiture est équipée d’un GPS, celui-ci n’aura aucun soucis à vous amener sur les lieux, même en plein désert.
Site internet : http://www.lazymeadow.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kates-Lazy-Desert/147118318738171


33 commentaires