01.05.14

So laque Glossy de Bourjois

L’été est propice à la couleur et surtout à vernir ses petits ongles de pieds et de mains. Je suis assez consommatrice en cette période de l’année, limite il faut que j’ai un vernis qui s’accorde avec chacune de mes tenues. Oui je suis un peu barge parfois…

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter mon coup de cœur pour les vernis So Laque Glossy de Bourjois. La palette de couleurs nous propose 10 jolies teintes pastels pour cet été et qui nous garantissent une brillance irrésistible, anti-écailles et résistant pour une tenue pouvant aller jusqu’à 10 jours ! Mais à condition de faire les choses bien, en appliquant dans un premier temps une base et un top coat pour finaliser la tenue. Et oui, c’est ça le secret !

Cette ligne est aussi idéale pour les futures mariées à la recherche de leur manucure.

Si vous aimez également personnaliser vos ongles, Bourjois propose également des kits avec de jolis nails tattoos, très facile à réaliser soi-même. Après l’application de vos deux couches de vernis, il y a juste à laisser sécher et découper le motif désiré pour le placer sur votre ongle. A l’aide d’un coton humidifié, on réalise le transfert et voilà le tour est joué.

Voici quelques photos qui vous aideront peut-être à choisir votre So Laque Glossy. En tous les cas, mes préférés sont le N° 15 Peace and Mauve pour sa couleur lilas pastel et le N°11 Indispen-sable pour sa couleur passe partout. Ils sont en vente au prix de 9,99€ en magasin et sur le site Bourjois >> ici <<.

Et vous quel est votre préféré ?

A très bientôt pour un nouvel article et bon week-end à celles qui le prolonge et bon courage à celles qui travaillent.

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles – Haut en dentelle dispo sur l’eshop Pretty Wire


Dans la même catégorie :





Catégorie : BEAUTE & BIEN-ÊTRE


14 commentaires


  1. isalaprof dit :

    tout d’abord j’adore le nouveau look du blog !!! Ensuite je suis assez fan de Bourjois (j’en parle régulièrement sur mon blog) en général.
    Dans ta sélection j’aime beaucoup la couleur pamplerousse et pina chocolada et en plus les noms sont sympas ^_^

  2. Emilie dit :

    Chaque teinte est super , une pour chaque semaine ;-) .
    J’adore vraiment cette manière de présenter les vernis . Ou peut ce rendre compte vraiment des couleurs .

    Nouveau désigne du blog est parfait . J’aime beaucoup .
    J’espère que tu est aussi en long weekend pour souffler un peu .

    Bon weekend Céline .
    Bises.
    Emilie

  3. Shambles-x dit :

    Cette collection est magnifique, ces vernis rejoignent ma wishlist :)

  4. Marie dit :

    Céline,
    Tout d’abord, (je crois que je ne te l’ai encore pas écrit) le nouveau souffle que tu as donné à ton blog est super sympa et me donne envie d’y passer encore plus de temps que d’habitude :D
    Pour les petits Bourjois ci-dessus, je les adore tous. Discrets et passe-partout sont mes maîtres-mots en matière de vernis, mais je dois bien avouer avoir une légère préférence pour le pina chocolada :D

  5. J’ai toujours aimé leurs vernis !! que choisir entre ses teintes??choix difficile, je vais courir les chercher!!
    P.S: le nouveau design du blog est super!!!

    http://thecrazysoprane.over-blog.com/

  6. Petite-Mam dit :

    Oh joli !! J’aime beaucoup le Pamplemousse !! ^^

    Bon Vendredi.
    Petite-Mam

  7. Amandine dit :

    Super le nouveau design du site. J’arrive pas a me décider, ils sont tous top, mais bon je crois avoir une préférence pour pamplemousse, le tombé à pink et l’indispen-sable. Les photos toujours aussi top!
    Amandine.

  8. la façon dont tu présente les vernis c’est trop joli on a envi de les acheter tous ^^

  9. ones dit :

    j’adore le nouveau look du blog, c’est très frais !

    ces vernis sont tous beaux mais j’ai une préférence pour le Pamplemousse !

  10. Leslie dit :

    Bonjour Céline,

    C’est mon premier commentaire sur ton blog, je te suis sur instagram depuis quelques temps maintenant et c’est avec grand plaisir que je découvre ton univers.
    J’appose donc mon premier commentaire sous les nouveaux vernis bourjois car c’est une marque de cosmétique que j’affectionne particulièrement et leurs nouveaux coloris pastels me font très envie.
    Mon coeur balance entre Pamplemousse et Pina chocolada. De retour de république dominicaine depuis quelques semaines, je trouve que ce joli nom prolongerait bien mes vacances jusqu’à ma prochaine destination.
    Des bises
    Leslie, Marseille

    • Céline dit :

      Hello Leslie ! Tout a un début ! Merci pour ton premier commentaire et je t’ai notamment répondu sur le problème “kimono” ;o)

  11. Lorène dit :

    Hoou j’adore le pamplerousse et il me faut ces nouveaux petits stickers! Au fait je trouve le nouveau design de ton blog très réussi c’est hyper clair, organisé et j’ai l’impression que ça beug moins ;)

  12. Nolwenn dit :

    Les couleurs sont très jolies, et elles te vont bien je trouve. C’est « doux ». Mais pour l’été j’aime aussi les couleurs vives et franches, comme un bon rose flashy ou un bleu électrique :)

  13. j’adore le nouveau look du blog, c’est très frais !

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

top