01.05.14

Beauty

So laque Glossy de Bourjois

L’été est propice à la couleur et surtout à vernir ses petits ongles de pieds et de mains. Je suis assez consommatrice en cette période de l’année, limite il faut que j’ai un vernis qui s’accorde avec chacune de mes tenues. Oui je suis un peu barge parfois…

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter mon coup de cœur pour les vernis So Laque Glossy de Bourjois. La palette de couleurs nous propose 10 jolies teintes pastels pour cet été et qui nous garantissent une brillance irrésistible, anti-écailles et résistant pour une tenue pouvant aller jusqu’à 10 jours ! Mais à condition de faire les choses bien, en appliquant dans un premier temps une base et un top coat pour finaliser la tenue. Et oui, c’est ça le secret !

Cette ligne est aussi idéale pour les futures mariées à la recherche de leur manucure.

Si vous aimez également personnaliser vos ongles, Bourjois propose également des kits avec de jolis nails tattoos, très facile à réaliser soi-même. Après l’application de vos deux couches de vernis, il y a juste à laisser sécher et découper le motif désiré pour le placer sur votre ongle. A l’aide d’un coton humidifié, on réalise le transfert et voilà le tour est joué.

Voici quelques photos qui vous aideront peut-être à choisir votre So Laque Glossy. En tous les cas, mes préférés sont le N° 15 Peace and Mauve pour sa couleur lilas pastel et le N°11 Indispen-sable pour sa couleur passe partout. Ils sont en vente au prix de 9,99€ en magasin et sur le site Bourjois >> ici <<.

Et vous quel est votre préféré ?

A très bientôt pour un nouvel article et bon week-end à celles qui le prolonge et bon courage à celles qui travaillent.

bourjois_so_laque_glossy_2 bourjois_so_laque_glossy_3 bourjois_so_laque_glossy_4 bourjois_so_laque_glossy_5 bourjois_so_laque_glossy_6 bourjois_so_laque_glossy_7 bourjois_so_laque_glossy_8 bourjois_so_laque_glossy_9

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles – Haut en dentelle dispo sur l’eshop Pretty Wire

14 commentaires

top