02.07.14

Mon maillot de bain Albertine

 Maillot de bain Albertine modèle Palombaggia Cerisier dispo sur l’eshop Body and Co
____________

Palombaggia, c’est son petit nom, avouez que ça lui va plutôt bien, vous ne trouvez pas ?

Je pourrais dire que je ne résiste pas à l’appel du maillot de bain Albertine. Qui plus est, un 1 pièce aux couleurs pastels avec des petites fleurs dessus. Que je suis faible…

L’année dernière, j’avais déjà craqué pour un maillot de la marque >> ici << et malgré son prix élevé, la qualité était au rendez-vous. Alors bon pourquoi pas… De plus, j’avoue sans honte aucune que le maillot de bain 1 pièce c’est quand même l’idéal pour cacher mon bidon quand j’ai mangé trop de glaces et de gaufres au sucre. Ca maintient ce qu’il faut, où il faut ! Bon je sais c’est pas très glamour ce que je vous raconte là.

Quoiqu’il en soit pas besoin de faire un dessin, Albertine c’est ma petite marque chouchou du moment en matière de maillot de bain. Les modèles sont particulièrement créatifs associant parfois plusieurs matières et ça change de l’ordinaire ! Jouez la carte du maillot de bain dépareillé. Exit le maillot de bain jaune fluo, ça va 2mn…  Albertine joue la carte du désordonné avec des imprimés de plage, de fleurs de palmiers ou encore un joli mix d’uni et de fleurs, parmi tant d’autres.

Si vous aimez Mr Cerisier, rendez-vous sur Body and Co pour découvrir Roquebrune, Madrague ou Lavandou et ses autres petits copains. Et si vous n’avez pas le budget avant les vacances pour vous en offrir un, profitez des soldes ! Les premiers prix des maillots de bain 1 pièce commencent à 20 euros. A bon entendeur…

En attendant, faut encore que je bronze un peu avant de porter cette petite merveille, je suis blanche comme un cachet d’aspirine ! Je file m’exposer sous ma lampe de bureau, ça va peut-être marcher qui sait ?

A très bientôt pour un nouvel article, bonne soirée à tous !

Photos et montage : Céline Marks ( moi ! ) – Tous droits réservés Les Demoizelles


Dans la même catégorie :





Catégorie : NOUVEAU DANS MON DRESSING


11 commentaires


  1. Emilie dit :

    Je craque totalement pour cette marque . Leurs maillot sont super autant les 1 pièces que les deux pièces . Je craquerais peut être l’été prochain en fessant ma petite terllire maillot de bain ;-)

  2. Bienvenue chez Coline dit :

    Canon ce maillot ! Bises. Coline

  3. Amandine dit :

    Il est trop beau, j’adore!!!
    Bises.

    Amandine

  4. Cet imprimé est splendide ! Albertine a toujours des modèles superbes. Je n’ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder !

  5. J’adorerais pouvoir porter ce genre de maillot!! il est vraiment superbe en tout cas :)

  6. Mathilda dit :

    L’imprimé de ton maillot est sublime, et renouerait presque ma relation avec le maillot 1 pièce!

  7. Claiiiire dit :

    On m’a offert un maillot de bain Albertine et j’en suis dingue! J’aimerai tellement en avoir un autre. Le tien est hyper joli!

  8. je l’avais déjà remarqué et trouvais sublime! J’adore l’imprimé fleurs de cerisiers, après le une pièce ce n’est pas trop pour moi je pense, certes ça cache le bidou mais ça moule aussi pas mal les hanches (dont je suis plus complexée que le bidou..). Ce qui me ferait craquer ça serait plus un une pièce avec un décolleté en V plongeant (comme celui de Natalia Vodianova chez Etam il y a quelques années..)!

  9. Gwenn dit :

    Trop beau, cette marque est géniale!

  10. CYNTHIA dit :

    Très joli imprimé, ça fait très poétique :)
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/07/golden-heel.html

  11. Charline dit :

    Merci pour la découverte !
    Maillots sublimes :)

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

top