24.01.17

New dans mon dressing

Nouveau dans mon dressing !

Cette année, j’ai été relativement raisonnable côté soldes. Il y a plusieurs raisons à cela.

Comme vous le savez, j’ai rangé la totalité de mon appartement et je n’ai pas envie de retrouver mon joyeux bordel que j’ai mis des mois à faire disparaître. Je me suis fait la promesse cette année d’acheter mieux et moins. Notamment de regarder ce que j’achète et point numéro un, de savoir si j’en ai vraiment besoin.

En me posant cette question toute simple, j’ai remarqué que je reposais 80% de mon butin sans aucun regret. Les 20% restant sont bien souvent de vrais coups de coeurs et l’envie de me faire plaisir même si encore une fois, il arrive que je n’en ai pas besoin.

Mais que voulez-vous, il faut bien se faire plaisir !

Puis, je n’en ai pas encore parlé ici, mais nous avons décidé de devenir propriétaires cette année.  C’est une idée qui nous ai venu comme cela, presque sur un coup de tête. Car pour tout vous avouer, nous avions toujours refusé d’acheter sur Paris. Nous, on rêvait plutôt de grands espaces. D’une maison avec de grandes baies vitrées avec un jardin bordé de pins ou pourquoi pas partir vivre au delà de nos frontières. Visiblement côté mari, ce n’est pas pour tout de suite… il va falloir encore attendre. Alors, pour avoir l’appartement ou la maison dont j’ai envie, je suis prête à faire des sacrifices et cela passe en premier lieu par des économies drastiques. Je pense déjà à une verrière, du parquet chêne massif… Bref, vous l’aurez compris, je ne rêve plus que de cela maintenant ! Le poisson est rêveur et a la tête dure, il paraît…

L’envie de fringues est donc secondaire maintenant. Cependant, je reste toujours à l’affût d’un coup de coeur. Faut bien se faire plaisir ! (deuxième fois)

Voici donc quelques photos de mes dernières acquisitions, soldées ou pas. Des achats coup de coeurs et utiles…(enfin je crois!).

Je vous dis à jeudi pour un nouvel article !

Très belle semaine à vous !

boots_sezane_gilet_american_vintage_2
Boots Andrew de Sézane (new)

boots_my_eponyme_3
Boots La Yuma Sauvage de My Eponyme (new et actuellement en soldes)

baskets_superga_4

Baskets Superga (new)

baskets_superga_5gilet_american_vintage_6

Sac en papier offert par ma Zoé – Pull Vilomond American Vintage (new et actuellement en soldes)

 

 

gilet_american_vintage_7gilet_mes_demoiselles_8

Gilet en soie Mes Demoiselles (acheté en vente presse)

 

gilet_american_vintage_9

Gilet American Vintage (en soldes et acheté en boutique)

gilet_american_vintage_10

Photos : Céline Marks – Tous droits réservés.

9 commentaires

Follow me on Instagram #celinemarks

top