30.06.12

Test de la “Dream Fresh BB Cream”

En ce moment, on me dit souvent que j’ai bonne mine.

Dans l’ascenseur le matin, ça donne ça :

“Ouahouuu tu as le teint éclatant !”

“T’as bonne mine, t’as profité du soleil ce week-end ?”

Ou encore : “Je suis pâlotte, tu as un remède contre mon teint gris ?”

C’est là que je me transforme en VRP et que je réponds :

Mais non les filles,  j’ai ma petite arme secrète…

La nouvelle Dream Fresh BB de Gemey-Maybelline

Fond de teint mais pas tout à fait, sa particularité est de redonner à notre peau éclat et fraîcheur tout naturellement grâce à ses ingrédients bienfaisants qui donne l’impression de ne pas être maquillée. La preuve !

Et pour une nana comme moi qui ne partira pas en vacances avant septembre, croyez-moi ce nouveau booster naturel 8 en 1 est devenu mon principal allier pour les 2 mois à venir. Voir plus si affinités….

Un : il hydrate toute la journée

Deux : il foute les imperfections

Trois : il lisse visiblement la peau

Quatre : Il crée un éclat mature

Cinq : il donne une sensation de fraîcheur

Six : il magnifie la carnation

Sept : il protège la peau grâce à son SPF 30

Huit : il est non gras, ce qui est un excellent allié en ce qui me concerne.

Alors comment avoir bonne mine ? Ce n’est plus un secret pour vous…

En tous cas moi, ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne me quitte plus !

Article sponsorisé


Dans la même catégorie :





Catégorie : BEAUTE & BIEN-ÊTRE


20 commentaires


  1. Présenté comme ça, c’est sûr, ça donne envie de tester! Mais ayant la peau tellement fragile et réactive que je ne sais pas si je vais oser….
    Bon week-end à toi miss!

  2. Jules dit :

    Je ne l’ai pas testée celle-ci mais en te lisant ca donne envie.
    Bises

  3. virgo dit :

    Hola !

    J’ai testé et presque adopté la BB crème de Garnier, le seul hic, c’est que je ne peux plus en mettre ces derniers jours car j’ai bien bronzé au niveau du visage et du coup, la couleur (peaux mates) de la crème est trop clair !!! :(
    Mais mon soucis, c’est que je ne sais plus quoi mettre la journée, car je suis anti fond de teint et avec une chaleur pareil, c’est difficile de supporter (pour moi hein !!) des trucs et des machins !! Qui connait un truc light mais couvrant ???? :)

    La bise !
    Virgo

  4. Cosette dit :

    Que d astuces ! Tu perçois des fees pour toute cette com? Magique d ailleurs 

  5. SuperPandate dit :

    Après avoir testé la bb creme de loreal et de garnier, je trouve cette dernière trop “épaisse”. Tu me donnes envie de tester celle de maybeline :D

  6. MissCindy dit :

    Cool, ça tombe bien j’ai presque terminé ma BB cream d’erborian que j’adore mais qui n’est pas si donné que ça.
    Je voulais tester celle de garnier, maintenant j’ai également envie de tester celle-ci! qui aurait testé les 2 et me dirait laquelle selon elle est la meilleure? ;)
    Sinon, j’espère bien la trouver au monoprix en bas de chez moi, ça m’éviterait de supporter la chaleur étouffante pour aller la chercher plus loin!

  7. Mélanie. dit :

    J’ai “découvert” cette BB Crème tout à l’heure chez Monoprix. Mais j’ai déjà la mienne qui me va très bien alors bon. :)

  8. Icelaleci dit :

    Salut!

    J’ai toujours eu envie de tester ces bbcream, mais je crains que ma peau ultra réactive ne la supporte pas! En tout cas ça a l’air d’être un produit top!

    :)

    Icela

    P.s. Je me rattrape en lecture! :)

  9. MissCindy dit :

    Hehe du coup BBcream de maybelline trouvée hier dans le monoprix en bas de chez moi, avec 20% de réduction en plus! Elle est pas belle la vie? Lol

    Testée donc ce matin et…je suis désolée Celinette mais pour moi elle est testée et pas tellement approuvée…je trouve la texture un peu collante…alors pour les peaux mixtes à grasses comme moi, passez votre chemin ou alors poudrez après car on a l’impression en l appliquant qu’on a déjà la peau luisante….dommage.
    La couvrante, oui pas trop mal. Pas mieux que les autres BB crèmes. J ai aussi testé celle de garnier hier tant qu’à faire, et la texture est beaucoup mieux pour mon type de peau ;)

    Mais merci quand même pour ce bel article ;)

    • Céline dit :

      @ MissCindy : Même la BBCream est en soldes ??? ^-^ Je trouve cela très bien que tu viennes partager ton avis ici au contraire. C’est bien de partager nos expériences, on est là pour ça ! Bon si je comprends bien tu es une collectionneuse de BB crèmes ? ^-^ En tous les cas, merci pour ton avis à prendre en considération, pour ma part, elle me correspond bien et j’ai une peau mixte. Après c’est la première et l’unique seule que j’ai testé ! Tu as l’air plus experte que moi :o p

  10. june dit :

    J’adore tu fais de plus e plus d ‘articles beauté!!!:)

    Moi je mets la bb creme §Garier qui est très bien ms j’essaierai celle-ci aussi pour comparer!

    • Céline dit :

      @ JUNE : Oh c’est gentil, mais je suis encore loin d’être spécialiste, ce n’est purement qu’un avis personnel ;o) Et puis c’est la première que je teste aussi ;o)

  11. J’ai presque fini ma BB crème Garnier et j’aurais voulu en tester une autre! Celle-ci me dit bien ;)

    Bises
    Stéphanie

  12. MissCindy dit :

    Tu m’as fais rire Céline :p j’ai l’air d’être une collectionneuse de BB crème? heu…ben tu as peut-être raison lol
    C’est vrai que j’aime beaucoup ce concept de crème teintée qui couvre mais qui reste plus confortable qu’un fond de teint et qui donne l’air de ne pas avoir une couche de peinture que le visage tout en embellissant le teint.
    Après je ne sais pas si je suis experte mais j’en ai testé quelques unes ;)

    Bon, contente que mon commentaires ne t’ai pas offensée, c’est vrai que je donne un avis un peu négatif mais malgré tout qui ne tient qu’à moi ;) Cette BB cream peut très bien convenir à d’autres, la preuve est que tu l’aimes bien :)
    Puis maintenant que je l’ai je vais la terminer, avec une poudre matifiante par dessus :p

    P.S. : et oui, vive les soldes! trop contente quand j’ai vu qu’il y avait 20% dessus! (avec la carte de fidélité monoprix, je n’ai pas précisé ;) )

    • Céline dit :

      @ Miss Cindy : Tant mieux si je te fais rire ! ^-^Moi je trouve ça très bien que tu donnes ton avis au contraire ! Et loin de moi l’idée d’être offensée pour si peu ;)

  13. Lisa dit :

    Je me demande bien comment toutes les qualités que tu trouve a cette crème je ne les vois pas (“article sponsorisé” = avis non sincère?)… Moi je constate un manque d’hydratation, un teint orangé, très mauvaise couvrance des imperfections et rendu très gras sur ma peau. En plus elle me donne des boutons… bref cette BB crème c’est l’horreur sur moi !

    • Céline dit :

      @ Lisa : Effectivement si elle te donne des boutons c’est un problème ! Moi je n’ai pas ce genre de soucis. Après en toute transparence, que se soit un article sponsorisé ou pas, à partir du moment où on t’envoie le produit, tu le teste avant et tu dis si tu es intéressée pour faire l’article. Si tu regardes sur mon blog, j’ai très peu d’articles sponsorisés. Si j’en parle c’est que j’en suis satisfaite et que je souhaite le conseiller. D’autres parts, je refuse beaucoup de partenariats et évidemment ça ne se voit pas. Des produits que l’on m’envoie et dont je ne parle pas. Je blogues avant tout pour le plaisir et essayer de donner de bons conseils aux lectrices. J’apprécie les gens qui disent ce qu’ils pensent comme toi, ici c’est un espace d’échange, je n’ai jamais modéré aucun commentaire. Je peux comprendre aussi qu’à la place d’une lectrice, on est en mesure de se poser la question si oui ou non cet avis est sincère. Pour ma part, il l’est. J’espère avoir répondue à ta question aussi clairement que tu le souhaitais. ;o)

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

top