19.02.17

Lookbook

Un look sans frange

Manteau Other Stories (collection 2016) – Jean Zara (new) – Top marinière American Vintage (nouvelle collection 2017) – Boots Low Andrew Sézane (new) – Sac Charlie de Lancel – Lunettes de soleil Dior – Montre Daniel Wellington

Un petit look par ici, ça faisait longtemps. Profiter du week-end ensoleillé est bien plus motivant pour shooter que d’être sous la pluie. Un look sans frange, puisque j’ai décidé de me la laisser pousser.

Je vous avoue que ce n’est pas facile, je vous en parlerai d’ailleurs très bientôt. Cela fait 20 ans que j’ai une frange alors sortir sans elle, c’est un peu comme si je sortais à poil. Je sens le vent sur mon front, je n’ai pas l’habitude. La note positive c’est que cela va beaucoup plus vite pour se coiffer le matin. Mais il y a des jours où je recouperais tout…

A part ce problème existentiel, nous avons passé le week-end à chercher notre futur appartement ou maison (coucou Stéphane Plazza ahahaha), j’ai fait de la peinture, je m’en suis mis plein les doigts et Charly sur le museau. J’ai préparé un gâteau et on a lézardé devant Netflix en positon allongée.

J’espère que vous avez aussi pleinement profité de votre week-end.

Très belle semaine à tous et à mardi pour un nouvel article !

look_boots_sezane_2 look_boots_sezane_3 look_boots_sezane_4 look_boots_sezane_5 look_boots_sezane_6

Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles

4 commentaires

Follow me on Instagram #celinemarks

top