04.05.14

#My Life

Week-end à la campagne

J’aime changer d’air et j’ai cette chance d’avoir de la famille qui habite à Montpellier. Vendredi matin voyant le ciel gris à Paris et peu propice à la perspective d’un week-end ensoleillé, j’ai pris un billet de train, j’ai fait ma valise et je suis partie direction le Sud. Je suis comme ça, je cours après le soleil et je fuis la ville aussi quand je le peux.

4 jours passés à la campagne à quelques minutes de Montpellier au milieu des champs de coquelicots, à faire des balades en Fiat 500 (retrouvailles avec la voiture de mon mariage), à déjeuner dans le jardin, à faire des pâtisseries maison, à flâner dans les vide-greniers ou à faire mon footing au milieu des vignes.

Un ressourcement qui fait du bien… beaucoup de bien. Je vous laisse l’apprécier en photos. J’espère également que le nouveau design du blog vous plaît et que vous vous y retrouvez facilement. J’ai voulu quelque chose de plus sobre et plus clair. Ce nouveau design correspond pleinement à mon esprit actuel et je remercie toutes celles qui m’ont envoyées de gentils messages à ce sujet.

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

week_end_2 week_end_3 week_end_4 week_end_5 week_end_6 week_end_7 week_end_8 week_end_9 week_end_10 week_end_11 week_end_12 week_end_13 week_end_14 week_end_15 week_end_16

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

33 commentaires

top