Vous avez été quelques unes à me demander sur instagram où j’avais acheté mon nouveau manteau noir en fausse fourrure.
C’est en allant faire quelques achats de stylisme pour le boulot que j’ai terminé ma courses chez Primark, histoire de renouveler mon stock de petites culottes pas cher et c’est au détour d’une allée, que je suis passée devant cette petite merveille.
Je n’avais pas dans l’idée de m’acheter un unième manteau en fausse fourrure qui plus est, que je viens de vous présenter 2 nouveaux dernièrement >> ici << et >> ici <<. Mais bon, le prix a fait penché le tout dans la balance, je n’ai pu résister.
Il est doux, très agréable à porter et j’ai d’ailleurs été surprise par sa qualité/prix. Aussi beau qu’un manteau Zara à 99€ si, si… Peut-être aurez-vous la chance de le trouver encore en magasin, vu que l’enseigne n’a pas d’eshop. Je l’ai d’ailleurs vu à Toulouse pour les Toulousaines qui passent par ici et dont je profite au passage pour les remercier de leur petits messages alimentés de bonnes adresses à tester dans la ville rose. J’ai fait un aller-retour la semaine dernière et c’était très rapide, cela n’est que partie remise !
J’en ai profité pour vous faire une petite sélection de manteaux noir en fausse fourrure que vous pouvez retrouver à la fin de cet article, j’espère que cela vous plaira et peut-être vous aidera à trouver le vôtre !
Je vous souhaite une très bonne soirée, pour ma part, je vais aller me mettre sous un plaid avec un thé, la maladie me guette…
Manteau Primark (New) – Gilet American Vintage (New) – Casquette Aliens Of Brooklyn (New-acheté à NY) – Collier Balzac Paris (New) – Baskets Spalwart – Sac Grand Nicole Sézane (New)
Manteau 1 (le coup de coeur) – Manteau 2 – Manteau 3 – Manteau 4 – Manteau 5 – Manteau 6 – Manteau 7 – Manteau 8
2 Commentaires
Bonsoir,
Un petit retour concernant le Grand Nicole, s’il te plaît ? 😉
Mille mercis
Bonjour Carole,
Désolé pour mon retour tardif, la fin d’année a particulièrement été chargée pour moi. Alors un retour sur le grand Nicole. hé bien écoutes, je l’aime toujours autant, mon seul regret est que la hanse ne soit pas réglable, c’est vrai que j’aime bien porter mes sacs en bandoulière surtout sur Paris. Je suis pas fan des sacs qui se portent à l’épaule et qui glissent sans arrêt. La contenance est importante un peu trop pour moi qui me suit habituée aux petits sacs. Je me suis allégée avec les années ! ^^Voilà si tu as des questions, n’hésites pas !