Il y a quelques jours, je me suis rendue à Londres avec mes copines Zoé et Audrey à l’occasion de La Fashion Week et plus précisément pour découvrir les nouveautés Toni & Guy, coiffeur officiel de l’évènement.
Nous avons posé nos valises à l’hôtel Marriott « The London Edition » qui venait tout juste d’ouvrir ses portes la veille. Situé au cœur de Londres, à deux pas d’Oxford Street, l’hôtel est digne de ses 4 étoiles. J’ai donc eu le privilège de passer la nuit dans l’une de ses 173 chambres où personne n’avait encore dormi. Sacrée veinarde, vous pouvez le dire ! Si vous avez l’occasion d’aller à Londres, je vous le recommande fortement. Chambre très bien isolée, confort 4 étoiles, un service aux petits oignons et un granola homemade à tomber par terre.
Chambres à partir de 270 euros la nuit. Accès internet gratuit.
10 Berners Street London, England W1T 3NP
Lors mon séjour, j’ai eu le privilège de rencontrer le très grand Mark Hampton, coiffeur studio et ambassadeur de Toni&Guy Hair Meet Wardrobe. Et si la marque avant-gardiste est avant tout pionnière des tendances capillaires ce n’est pas pour rien ! Mark Hampton a l’imagination débordante et donne libre court à ses créations, de la plus inventive à la plus fantasque sans oublier la plus fashion. Il invente des coiffures stylées, extravagantes et dans l’air du temps. Il avoue puiser son inspiration un peu partout que ça soit dans le métro, la ville, ou encore la nature. Il dit d’ailleurs : « La mode ce n’est pas seulement le vêtement, c’est s’habiller des pieds à la tête en parfaite synergie ». Toni&Guy innove sans cesse en proposant une large gamme de soins et de stylings dont j’aurai l’occasion de vous parler très bientôt. Je vous avoue qu’avant je ne connaissais pas la marque et vous avez été nombreuses à m’en vanter ses bienfaits !
On pourrait dire que le duo Mark Hampton et Toni&Guy était une évidence, puisqu’ensemble ils donnent naissance à une gamme d’exception et surtout à de nouveaux produits utilisés dans les backstages des défilés.
Ce n’est pas pour rien que Toni&Guy est coiffeur officiel de l’évènement et qu’il possède plus de 420 salons dans 42 pays à travers le monde. Je vous laisse regarder le reste en images et je vous dis à demain avec un look !
Tchuuuusss….
Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles
9 Commentaires
Céline, tes photos de la London fashion week sont vraiment magnifiques!!! Tu me donnes vraiment envie d’y être (mais bon bientôt, et il ne me reste plus tant de temps que ça avant de vraiment déménager 😀 #cantwait!!!) Can’t wait to go back there! miss this place so much!!!!! Beautiful article anyway 😉 Xxx
Tes photos me donnent envie de sauter dans le premier avion pour continuer à découvrir cette jolie ville 🙂
( Le lien vers le site d’Audrey ne fonctionne pas :s )
Bonne soirée!
I love Tony&Guy, they are fantastic.
see the team in action is a wonderful thing.
Nice post.
kisses baby
Ces coiffures sont magiques !
Cette chambre si cocooning 🙂
Tu as du passer un séjour de folie la bas ! Et c’est vrai que le granola à l’air d’être une tuerie, gourmande :p
Waouhhh quelle chance!!!! La chambre est vraiment canon et puis faire l’inauguration c’est un ptit privilège bien sympa^^
Quelles jolies photos!!! Les coiffures me font rêver!!!Mais bon, vu ma longueur, c’est ps demain la veille ;)!!!Bonne semaine <3
Quelle chance, je t’envie d’y être allée 🙂
oulala ça avait l’air top !
http://www.fere.fr