17.12.13

Lookbook

14h28

Manteau Zara – Pull Vila (new) – Top en dentelle et chapka h&m – Leggin Suncoo dispo sur Place des Tendances (new) – Collier Isabel Marant pour h&m – Lunettes de soleil Chloé – Pochette Ba&sh (new) – Boots Jonak (new)
________________

J’avais un avis très partagé sur les leggings bi-matière et pourtant me voilà aujourd’hui devant vous à exhiber cette petite merveille que j’ai shoppée chez Place des Tendances pour quelques euros.

J’ai découvert la jolie marque Suncoo, la garde robe urbaine parfaite en somme. Si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à la découvrir. Pour moi, l’investissement commence avec ce leggin ultra confortable, chaud et dont l’imitation cuir est plutôt réussie. Ce n’est pas la dernière fois que vous le verrez ici, c’est certain !

J’ai chaussé mes nouvelles boots Jonak que je n’avais pas encore eu l’occasion de vous présenter et que j’aime tout particulièrement pour leur couleur bordeaux et leurs sangles dorées. J’ai beaucoup aimé la collection Jonak cette année. Cela fait longtemps que la marque fait partie de mes favorites en matières de chaussures, premièrement parce que leurs modèles sont toujours dans la tendance et parce que le plus important, je trouve les prix relativement abordables pour des modèles tout cuir et de très bonne qualité.

Sur ces belles paroles, je vous retrouve demain pour un nouvel article. A demain !

Je rappelle que les résultats du concours Ba&sh et Forever 21 sont en ligne, certaines gagnantes ne se sont pas encore manifestées pour récupérer leurs cadeaux malgré mes mails. Si je n’ai aucune nouvelle d’ici vendredi, je serais malheureusement contrainte de refaire un tirage au sort pour désigner de nouvelles gagnantes.
Concours Ba&sh >> ici << Concours Forever 21 >> ici <<

Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles

13 commentaires

top