25.02.14

Beauty

Maquillage Smoky Eyes

Un jour j’ai appris, comme tout le monde, à faire les smoky eyes et voilà… Aujourd’hui, je vous présente un maquillage que j’ai réalisé grâce à la palette 3 couleurs de Bourjois, puisque celle-ci a une petite note explicative à l’arrière, bien pratique quand on ne sait pas le réaliser soi-même. J’ai également utilisé d’autres produits, vous découvrirez mes impressions à la fin de ce post.

J’espère que cela vous plaira, je file mettre ma casquette d’illustratrice j’ai du boulot ! A très vite pour un nouveau post.

LES PRODUITS :

LE MASCARA FAN-TASTIC VOLUME BOURJOIS

Une brosse en éventail pour un regard agrandi, c’est la promesse de ce mascara Fan-tastic de chez Bourjois ! Facile d’application, il va bien au delà de mes espérances. Je vous explique pourquoi. J’ai toujours eu un souci avec les mascaras. Tous ne me conviennent pas car j’ai les cils qui poussent droits et l’application est toujours un peu archaïque. Bien entendu pour celles qui sont dans mon cas, le meilleur allié avant l’application du mascara est le recourbe cils. Un accessoire utile dont je ne pourrais me passer aujourd’hui. Si vous n’en avez pas et que l’application de votre mascara est un vrai calvaire, je vous recommande fortement d’en acheter un. Mais même si il est un allié de taille pour l’application du mascara, la brosse de ce dernier est également très importante. Dans le cas de celui-ci, la brosse n’est que d’un seul côté et j’ai trouvé du coup que l’application zéro paquet était beaucoup plus facile. Il donne du volume et déploie les cils en éventail. Un vrai coup de cœur !

ROUGE EDITION BOURJOIS

Je crois que c’est la première fois que je porte cette couleur, habituellement je suis plutôt rouge. Je me suis malgré tout laisser tenter pour l’accorder à mon vernis à ongles. Je vous parlais d’ailleurs des Rouge Edition de Bourjois >> ici <<. Cette teinte violine illumine le teint et hydrate les lèvres grâce à son extrait de fleur d’orchidée. Un deux en un très efficace !

EMBELISSEUR MINERAL ROSE UNE

UNE Beauty est incontestablement une de mes gammes préférées, je vous en parlais >> ici <<. j’ai découvert depuis peu l’embellisseur minéral qui s’applique seul ou sur votre fond de teint. Texture douce et ultra légère, il gratifie et assure un effet bonne mine immédiat sans trace. Parfait si vous voulez avoir un teint naturel et frais, c’est lui qu’il faut adopter !

PALETTE SMOKY EYES BOURJOIS

Format pocket, cette palette a tout d’une grande. 3 teintes pour vous faire un smoky eyes at home. Le petit plus, c’est que vous trouverez au dos, un petit schéma qui vous explique en quelques mots comment le réaliser. Je me suis d’ailleurs fait ce maquillage grâce à celui-ci. Les fards s’appliquent facilement et les textures présentes des estompes qui permettent de réaliser un fondu parfait. Ces palettes comportent 18 teintes, vous trouverez certainement celles qui vous convient.

LINER FEUTRE BOURJOIS

J’ai toujours été méga nulle pour l’application du eyeliner. J’avais lâché l’affaire depuis plusieurs années quand soudain je découvre le liner feutre de Bourjois qui me réconcilie avec le eyeliner et qui est parfait pour les quiches comme moi. Grâce à sa pointe fine il glisse naturellement sur la paupière et il assure un trait précis et intense. La tenue est irréprochable, je n’ai plus qu’à me laisser tenter par la teinte noire qui ira davantage avec mon maquillage quotidien.

ROSALIAC CC CRÈME LA ROCHE POSAY

Cette crème La Roche Posay sent délicieusement bon en plus d’être efficace. C’est un véritable allié si vous souhaitez couvrir quelques rougeurs et certaines défauts de votre teint. En un seul geste, elle hydrate, protège grâce à sa protection solaire indice 30 et couvre rougeurs et défauts du teint. Elle s’étale très facilement et il en faut peu à chaque application. C’est un véritable petit génie ! Je vous la recommande.

VERNIS BOURJOIS 1 SECONDE

Grâce à son pinceau ultra large et bien pratique, l’application de ce vernis se fait rapidement. Les vernis de cette gamme font partie de mes chouchous. Ils sèchent également très rapidement et leur texture est maxi couvrante et brillante. Pensez à mettre un top coat, la tenue n’en sera que meilleure ! Ils se déclinent en 34 teintes, toutes aussi jolies les unes que les autres.

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

18 commentaires

top