25.11.12

Le secret d’une manucure réussie


Pull h&m Trend – Vernis rouge Les minis Teinte 92 de Bourjois - Base Coat, Nails Coat et Top Coat Reforma Nails
                                                                                              ____________

Oui je l’avoue, j’ai toujours été une quiche en matière de protection des ongles, Top coat, Mega gloss, Titanium Base coat et compagnie, pour moi ça a toujours été du chinois.

Bien que je sois assez soigneuse, j’ai toujours appliqué mon vernis à l’arrache entre une bonne douche et un brushing. Cela dit, on est toute d’accord pour dire que pour prendre soin de ses ongles, il faut avoir du temps devant soi. Temps que je n’ai pas toujours certes, mais lorsque j’ai vu ma Zoé ramener tout son attirail à la maison, je me suis dis ma petite va falloir passer à l’action !

Et l’investissement fut total puisque ne voulant pas faire les choses à moitié, j’ai investi dans un Nails force, une Base et un Top coat de la marque Reforma Nails à un prix plus qu’abordable.

Leur boutique en ligne est une vraie caverne d’Alibaba de l’onglerie, entre résines de couleurs, gels, pinceaux et kits, le plus dur est de choisir !

C’est le moment de vous expliquer les bienfaits d’une manucure bien faite at home

Premier choix, le Titanium Basecoat. C’est le must en matière de protection de l’ongle. Il aide à la déshydratation et augmente la résistance du vernis à ongles. En gros, si vous voulez garder votre vernis plus longtemps, c’est lui qu’il vous faut ! Le petit plus, c’est qu’il peut être appliqué comme un vernis transparent. J’ai trouvé l’application easy et constaté à long terme que mon vernis tenait plus longtemps. L’essayer c’est l’adopter !

Deuxième choix. Le Nails Force. Il agit comme un véritable traitement de l’ongle qui renforce et active la croissance de vos ongles. N’ayant pas les ongles en très bon état ces derrières semaines à force de faire du jardinage (ahana, je rigole), ce nouveau soin a permis de les retrouver comme neufs ! Plus beaux et surtout plus forts.

Troisième choix. Le méga gloss. La finition parfaite et incontestablement, j’ai vu le résultat de suite ! Il ravive la couleur et constitue une protection supplémentaire à la longévité de votre vernis. Au bout de 2 jours, le vernis n’a pas bougé et est aussi impeccable qu’à la première application.

Pour conclure, puis-je aujourd’hui me passer de ces 3 produits ? Absolument pas ! Je dirais que certes pour 4 couches d’application entre la base, les 2 couches de vernis et le mega gloss, il faut avoir du temps devant soi pour l’appliquer. Mais cela vaut vraiment le coup, vu que grâce à cet ordre d’application, le vernis dure 1 semaine, voire plus ! Pour vous donner un ordre d’idée, disons qu’il faut avoir 3 bons quarts d’heures devant soi.

Je vous retrouve tout à l’heure pour un look ! Bon dimanche !
_____________

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

 


Dans la même catégorie :





Catégorie : BEAUTE & BIEN-ÊTRE


18 commentaires


  1. Riggs dit :

    Et en la couleur est parfaite!

  2. Sonia, JCVD's secret daughter dit :

    Mais du coup à chaque manucure tu mets le base coat et le force nails? Ou bien seulement l’un des deux?
    Si la sweet Zoé et toi validez ces produits, vous me tentez bien les filles :)
    Ta manucure est canon!! Surtout lorsque l’on porte du vernis de couleur (rouge ou autre) je trouve qu’il faut garder une manucure impecc’ au risque de faire négligée si tel n’est pas le cas.
    Bref: merki pour ces bons tuyaux miss!!!
    Gros bibis and enjoy your Sunday.
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    • Céline dit :

      @ Sonia : Pas tout le temps ! Par contre, dans l’ordre, le base coat, le vernis accroche mieux et après les 2 couches de vernis, j’applique le méga gloss. Ce dernier protège très bien l’ongle et grâce à lui le vernis dure plus longtemps. Je tape sur un clavier toute la journée et j’ai bien vu la différence du avant/après. Ces 3 produits séchent assez rapidement, le plus long reste les 2 couches de vernis. Voilou miss ! Bises et à toi et bon dimanche.

  3. Sonia, JCVD's secret daughter dit :

    Merki ma Célinette d’avoir pris le temps de répondre en détails ;)
    Gros bécots!

  4. june dit :

    Il va falloir que je teste car tes ongles st tops, ça donne envie^^

  5. mellybx dit :

    Après le souci c’est l’épaisseur de ce que tu as sur les ongles, et hop! Un big éclat qui saute… :-( Moi je mets toujours une base, Sally Hansen en ce moment, mais je fais de plus en plus l’impasse sur le Topcoat qui sèche Opi, je sais plus son nom, un Mavadry en moins bien.

  6. malgosia dit :

    Tes ongles sont superbes, mais me connaissant je ne pense pas avoir la patience de poser 4 couches, une base toujours mais pas de topcoat.
    Merci pour cet intéressant article.
    Des bises

  7. Fashion dit :

    c’est clair que le résultat est vraiment top mais alors c’est trop loooooooong ! lol Très joli résultat en tout cas

  8. Manon dit :

    Moi je suis une vraie patate pour mettre mon vernis!
    On ne voit pas très bien, mais je suis fan de ton pull!!! C’est la collection actuelle ? :D

  9. Alice dit :

    Bonsoir, pour moi la pose du vernis c’est le Dimanche soir avant de reprendre une semaine de travail, cela me détends.
    Très jolie tasse, j’adooore !!!!

  10. Fay dit :

    J’avais vu sur instagram, mais c’est encore plus joli sur écran d’ordi !

  11. camille dit :

    wahoo, cette tasse est absolument magnifique , on peut la trouver quelque part ?

  12. Maria! dit :

    Très chouette ta manucure!!
    Je suis un peu comme tu étais jusque là, avec mon vernis, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé les bases et top etc… J’en ai de chez opi.
    Et bien à chaque fois que je tente de me manucurer comme il faut, ça me fait une couche épaisse de 4cm sur chaque ongle, presque sans exagération…au moindre micro choc tout est à refaire! la main passée dans les cheveux et tout est à refaire! Bref! jcomprends rien aux couches de vernis qui tiennent bien…
    malgré tout c’est super joli quand c’est bien fait…comme sur toi cette fois! bises!

  13. Dans ma Boite dit :

    Salut Céline!

    Manucure parfaite! ♥
    Je suis jalouse… J’ai beau “tenter” de faire ce qu’il faut, bah non, toujours un faux pli. Soit, une trace de cheveux qui s’est collé quand c’était pas tout à fait sec. Une emprunte de tissu d’on ne sait où, un morceaux qui s’enlève d’un coup, alors qu’on a pas bougé d’un millimètre…

    Je suis maudite de la manucure… =P

    En tout cas, jolis clichés!
    A bientôt!
    Pauline.

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *

top