25.11.12

Beauty

Le secret d’une manucure réussie


Pull h&m Trend – Vernis rouge Les minis Teinte 92 de Bourjois - Base Coat, Nails Coat et Top Coat Reforma Nails
                                                                                              ____________

Oui je l’avoue, j’ai toujours été une quiche en matière de protection des ongles, Top coat, Mega gloss, Titanium Base coat et compagnie, pour moi ça a toujours été du chinois.

Bien que je sois assez soigneuse, j’ai toujours appliqué mon vernis à l’arrache entre une bonne douche et un brushing. Cela dit, on est toute d’accord pour dire que pour prendre soin de ses ongles, il faut avoir du temps devant soi. Temps que je n’ai pas toujours certes, mais lorsque j’ai vu ma Zoé ramener tout son attirail à la maison, je me suis dis ma petite va falloir passer à l’action !

Et l’investissement fut total puisque ne voulant pas faire les choses à moitié, j’ai investi dans un Nails force, une Base et un Top coat de la marque Reforma Nails à un prix plus qu’abordable.

Leur boutique en ligne est une vraie caverne d’Alibaba de l’onglerie, entre résines de couleurs, gels, pinceaux et kits, le plus dur est de choisir !

C’est le moment de vous expliquer les bienfaits d’une manucure bien faite at home

Premier choix, le Titanium Basecoat. C’est le must en matière de protection de l’ongle. Il aide à la déshydratation et augmente la résistance du vernis à ongles. En gros, si vous voulez garder votre vernis plus longtemps, c’est lui qu’il vous faut ! Le petit plus, c’est qu’il peut être appliqué comme un vernis transparent. J’ai trouvé l’application easy et constaté à long terme que mon vernis tenait plus longtemps. L’essayer c’est l’adopter !

Deuxième choix. Le Nails Force. Il agit comme un véritable traitement de l’ongle qui renforce et active la croissance de vos ongles. N’ayant pas les ongles en très bon état ces derrières semaines à force de faire du jardinage (ahana, je rigole), ce nouveau soin a permis de les retrouver comme neufs ! Plus beaux et surtout plus forts.

Troisième choix. Le méga gloss. La finition parfaite et incontestablement, j’ai vu le résultat de suite ! Il ravive la couleur et constitue une protection supplémentaire à la longévité de votre vernis. Au bout de 2 jours, le vernis n’a pas bougé et est aussi impeccable qu’à la première application.

Pour conclure, puis-je aujourd’hui me passer de ces 3 produits ? Absolument pas ! Je dirais que certes pour 4 couches d’application entre la base, les 2 couches de vernis et le mega gloss, il faut avoir du temps devant soi pour l’appliquer. Mais cela vaut vraiment le coup, vu que grâce à cet ordre d’application, le vernis dure 1 semaine, voire plus ! Pour vous donner un ordre d’idée, disons qu’il faut avoir 3 bons quarts d’heures devant soi.

Je vous retrouve tout à l’heure pour un look ! Bon dimanche !
_____________

Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles

 

18 commentaires

top