20.04.17

Beauty,NON CLASSE

Un week-end au Spa La Roche Posay

 Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir qu’il y a quelques semaines, je me suis évadée l’espace d’un week-end au Spa La Roche Posay avec ma maman, direction le département de la Vienne à 2h de Paris.

Un moment mère/fille particulièrement appréciable, à se faire chouchouter, papoter, manger, lire et dormir. Cela faisait très longtemps que je ne m’étais pas retrouvée comme ça, seule avec moi-même à apprécier le temps qui passe, à ne rien faire et à me soucier de quoi que ce soit.

Le spa est sans doute l’un des meilleurs endroits pour se relaxer et s’offrir un petit moment rien que pour soi.

Nous avons pris nos quartiers vers 10h à l’hôtel les Loges du parc et ensuite direction le spa, celui-ci se trouvant à 800 mètres à peine de l’hôtel. Nous avons été très bien accueillis et nous avions qu’une hâte, récupérer nos casiers pour nous envelopper dans nos peignoirs.

Au programme de ces 2 jours :

– Déjeuner léger au lounge Papotages & Grignotage
– Gommage aromatique sous pluie d’eau thermale et massage du corps
– Soin du visage Ultra Apaisant
– Détente avec un accès illimité au Carré des Sources pour profiter de sa grande piscine et des différentes activités mis à la disposition des clients.

Un programme bien organisé et qu’il faut respecter. Je ne sais pas si vous avez déjà pu faire une thalasso, mais il est important de bien respecter l’ordre et les horaires de soins car tout est programmé à l’heure près et ce pour chaque client. La ponctualité est de mise ! Ca tombe bien, je suis ponctuelle ! Nous avons passé un merveilleux week-end et nous avons pu en profiter pleinement, le personnel étant aux petits soins pour nous et toujours avec le sourire.

Le Spa la Roche Posay est un Spa à taille humaine. Ni trop grand, ni trop petit, il dispose de nombreux services et activités sur place, vous aurez l’embarras du choix. Que ce soit un moment bien-être au bord de la piscine, un massage du corps, un soin du visage, ou des soins en eau thermale. Le Spa dispose également, et cela est rare, d’un service médecine esthétique avec des consultations médecine anti-âge et il y a également la possibilité de faire des séances d’injections, d’épilations laser ou encore des applications de peeling.

N’hésitez pas à jeter un oeil sur le site du spa qui propose des forfaits adaptés à vos besoins et surtout à votre budget. A titre d’exemple, vous pouvez profiter d’un week-end découverte petit prix 2 jours et 1 nuit avec 3 soins et un accès illimité au Carré des Sources, hébergement et 1/2 pension compris, à partir de 215€.

Alors qu’attendez-vous pour en profiter ? Les week-ends prolongés pointent bientôt le bout de leur nez, je dis ça, je ne dis rien !

SPA SOURCE LA ROCHE POSAY
Parc Thermal, 86270 La Roche Posay
Tél. : 05 49 19 48 00
Email : spasource@la-roche-posay.info

spa_la_roche_posay_2 spa_la_roche_posay_3 spa_la_roche_posay_4 spa_la_roche_posay_5 spa_la_roche_posay_6 spa_la_roche_posay_7  spa_la_roche_posay_9 spa_la_roche_posay_10 spa_la_roche_posay_11 spa_la_roche_posay_12 spa_la_roche_posay_13 spa_la_roche_posay_14 spa_la_roche_posay_15 spa_la_roche_posay_16 spa_la_roche_posay_17 spa_la_roche_posay_18 spa_la_roche_posay_19 spa_la_roche_posay_20 spa_la_roche_posay_21

Photos : Céline Marks – Tous droits réservés.

0 commentaire

Follow me on Instagram #celinemarks

top