Année 2001. Raisonne encore à mes oreilles I feel for you, Save our Soul ou Life.
A cette époque, j’étais fan de Bob Sinclar et tout particulièrement de l’un de ses tout premiers albums » Champs Elysées » que je m’étais empressée d’aller acheter à la FNAC. Un petite merveille au son électro/disco house qui dérangeait mes voisins, je m’en souviens…
Si on m’avait dit que quelques années plus tard que je le rencontrerai, je crois que je ne l’aurais pas cru. Ca en est presque bizarre quand j’y pense, car avec les années ma passion « Sinclar » s’était quelque peu envolée.
Puis il y a les chansons qui me rappelle les vacances. World, Hold On ou encore Love génération que j’ai écouté encore et encore dans ma petite Opel corsa sans jamais me lasser.
Cela m’avait de nouveau réconcilié avec lui. Cela me rappelait mes vacances d’été lorsque j’écoutais ça sur mon ipod dans le métro bondé. Un peu de soleil dans ma vie grise de parisienne.
J’étais donc très curieuse de découvrir le nouvel opus de l’un des plus grand DJ au monde. L’occasion s’est présentée ce mardi 02 avril à la Gaîté Lyrique lors d’une représentation privée. Après neuf mois de travail, Bob Sinclar lance « Paris by night », son 10ème album. Une compilation placée sous le signe du burlesque et aux influences jazz, latinos ou encore russes. Constamment à la recherche de nouveaux sons, Bob Sinclar s’inspire des films muets comme « Les Temps modernes » et revisite les hits de Nina Simone, Les Négresses vertes, Charlie Chaplin ou encore Ymac Sumac pour ne citer qu’eux.
Un album aux couleurs de la capitale et dont le premier titre « Summer Moonlight » fera sans aucun doute danser les foules lors des soirées estivales cet été.
Et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, « Paris By Night » est distribué en exclusivité sur vente-privée.com au prix de 6 euros seulement >> ici << (frais de port 2,50 euros).
Pas de quoi se priver de la nouvelle compilation du DJ phénomène ! Merci pour cette soirée Monsieur Bob Sinclar.
Je vous donne rendez-vous dès ce soir pour un look ! Bon Dimanche à toutes.
Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles – Un grand merci à Cristian pour cette invitation, à Vente Privée.com et à Sennheiser pour cette soirée à La Gaîté Lirique.
2 Commentaires
Tu as vraiment eu beaucoup de chance !
http://www.judithlngr.fr/?lang=fr
Lucky you are! He is really hot! 😉