A l’heure du dîner, je vais vous parler de mes déjeuners.
Car oui parlons de mes déjeuners ! Ceux que je n’ai parfois même pas le temps de prendre tellement je suis accaparée par le travail, ceux où je mange sur un coin de table, du type une tranche de pain de mie et un kiri ou celui le pire de tous où j’ai hyper la dalle et où je me rends compte qu’il reste un pauvre paquet de pâtes et même plus de gruyère dans le frigo. La grosse misère !
Bref les déjeuners c’est toujours un peu compliqué même quand on travaille chez soi (j’aurais cru le contraire au début) sauf quand j’ai eu le temps de faire des courses, chose que je déteste absolument d’ailleurs.
J’aime manger, mais j’aime bien qu’on me serve en fait. Si j’avais les moyens, je crois que je préférerais avoir un cuisinier à domicile plutôt qu’une femme de ménage.
Alors pour égayer mes petites journées, il m’arrive de temps en temps de faire appel à ma cantine préférée : Frichti.
Frichti = cuisine maison, recettes de saison, saveurs, produits de qualité et bien manger.
Chaque jour, Fritchi recompose son menu du jour en nous proposant des bons petits plats fait maison. Moi perso, j’ai été agréablement surprise par la qualité des plats. Tout est bon, je n’ai jamais été déçue !
Je fonds pour le mini sandwich pastrami, le bol veggie aux nouilles Soba et le cookie de mokonuts.
En somme, si vous n’avez plus rien dans le frigo ou que vous en avez marre du traditionnel sandwich jambon beurre le midi, n’hésitez pas une seconde à commander chez Frichti vous ne serez pas déçu ! Et pourquoi pas un petit repas en amoureux le dimanche soir devant un bon film, car oui Frichti livre aussi le dimanche soir.
J’espère vous avoir fait découvrir une nouvelle adresse à noter dans votre petit calepin. Et vous savez quoi, demain c’est vendredi et je me ferai bien un petit Frichti-déj !
A très bientôt pour un nouvel article !
Photos : Céline marks – Tous droits réservés
8 Commentaires
Ces photos sont juste sublimes ! Je me jetterais sur cette assiette si je pouvais, ahah 🙂
Et tu te régalerais ;o)
Nature, bio! Quoi de mieux!
bon appétît!
On est d’accord ;o)
Ça a l air délicieux ! A tester 🙂
Merci de cette découverte, je suis parfois amenée à travailler sur Paris dans des bureaux, ce sera une occasion de tester quelque chose de nouveau 🙂
Bonjour Ophélie,
Je te remercie pour ton commentaire et d’avoir partagée ici ton expérience. Cela me permet de comparer et de voir ce que je peux améliorer dans mon éducation avec Charly. C’est aussi bien de pouvoir comparer les beagles, chaque chien est bien différent je suis d’accord avec toi même si chez le beagle on retrouve des similitudes comment la gourmandise, l’instinct de chasse, le côté tétu que je ne perçois pas encore chez Charly sans doute encore trop jeune et les câlins qu’ils adorent. Je vais te piquer l’idée de la clochette, je trouve ça bien pour plus tard. Pour le moment, il revient mais il est petit et les friandises cela me réconforte souvent d’en avoir dans ma poche. Je lui fais bien comprendre avant la balade qu’elles sont dans ma poche et que je ne les ai pas oublié ;op Et je confirme les beagles adorent les enfants. J’ai remarqué d’ailleurs qu’il était beaucoup plus doux avec eux qu’avec nous, ses maîtres. Ils ne les mordillent pas alors que nous, il ne nous ménage pas. Ce point gênant commence malgré tout à se régler ! Car nos mimines n’en peuvent plus ^^ N’hésites pas à partager ton expérience c’est super chouette pour moi de voir ce qu’il m’attend à l’avenir ;o)
Bonjour Pepite,
Ah je suis ravie ! Et tu verras, tu ne seras jamais déçue c’est tellement bon ce qu’ils font ^^