28.03.17

New dans mon dressing

Mes cadeaux d’anniversaire

 Qui dit 1 an de plus dit prendre de l’âge. J’évite d’y penser même si prendre de l’âge ne me fait pas spécialement plaisir.

Oui, j’ai une relation très spéciale avec mon jour de naissance, chaque année PAF 1 an de plus et c’est la déprime. Je ne vois pas le temps qui file, à une vitesse vertigineuse. J’ai des projets plein la tête, l’envie de voyager, faire le tour du monde et je me demande si j’aurais assez de temps pour tout faire.

Bref heureusement qu’au milieu de tout cela, il y a les cadeaux qui me font apprécier le jour de mon anniversaire sinon je crois que je serais au fond du gouffre ahahaha.
Quelques jours avant mon anniversaire, mon cher mari me demande souvent : « Qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire ? »

La grande question !

Bien souvent, je note en cours d’année les petites choses que je voudrais. Sinon j’ai tendance à oublier et du coup je lui réponds : « heeeuuu… j’ai rien besoin ! »

Mais j’ai un mari très perspicace et surtout généreux. L’année dernière, il avait réalisé l’un de mes plus grands rêves >> ici << en m’offrant le 2.55 de Chanel, j’en rêvais depuis tellement d’années. C’est un sac dont on ne se lasse pas, je l’adore toujours autant et depuis que je l’ai, je regarde beaucoup moins les autres sacs à main. C’est un intemporel, un classique indémodable qui a rassasié mon envie frénétique de sacs à main, je suis devenue moins gloutonne et surtout beaucoup plus sélective dans mes choix. Il y a les sacs de tous les jours, les sacs de week-end, les sacs de vacances et enfin ceux qu’on aime porter pour toujours.

Voici les petits cadeaux que je me suis offert et fait offrir. Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article et merci pour vos commentaires.

mocassins_femmejordaan_gucci_2

————————————————————————————–
LES MOCASSIS JORDAAAN DE GUCCI
————————————————————————————–

Puis cette année, enfin je dirais depuis fin 2016, je lorgnais sur les mocassins Jordaaan de Gucci. Un classique, un intemporel qui va absolument avec tout, exactement comme mon 2.55. Il faut dire que lorsque l’on acquiert des objets d’une telle valeur, on y réfléchit à deux fois ! Je ne m’appelle pas Kim Kardashian pour m’en offrir tous les 4 matins. Et personnellement c’est très bien comme cela, car j’apprécie sans doute 10 fois plus.

Le célèbre mocassin à Mors a plus de 60 ans et a su traverser les générations sans prendre une ride. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter car je dois les apporter chez le cordonnier avant.

mocassins_femmejordaan_gucci_3 mocassins_femmejordaan_gucci_4 tapis_berbere_hk-linving_5

Canapé Posada Habitat – Chaises Brandalley – Tapis HK Living – Coussins Evolution Product (acheté en Afrique du Sud) – Miroir doré Sézane x Caravane – Plaid tricot We are knitters – Table basse en marbre AMPM

————————————————————————————–
LE TAPIS DE HK LIVING
————————————————————————————–

De mon côté, je me suis aussi offert un cadeau. Le tapis que nous avions ne me plaisait plus, il devenait vieux et il faut dire aussi que Charly Baby était passé par là avant l’acquisition définitive de la propreté. J’ai mis du temps à trouver celui-ci, car j’avais mes exigences. Je voulais un tapis berbère en laine et pas peint, de bonne qualité et qui donnerait une jolie dimension à mon living room. Je vous parlais de HK Living >> ici << et je suis maintenant une inconditionnelle de la marque. Tout ce qu’ils font est beau et je changerais la déco de mon salon tous les 4 matins si je pouvais. Certes l’objet de mon désir m’a coûté un bras, mais je ne regrette nullement mon achat. Il est beau et de très bonne qualité. Charly adore se rouler dessus, c’est d’ailleurs la première chose qu’il a fait quand je l’ai déballé. J’attends encore une lampe pour le salon qui doit arriver cette semaine mais j’aurai l’occasion de vous en reparler très bientôt.

tapis_berbere_hk-linving_6 tapis_berbere_hk-linving_7 tapis_berbere_hk-linving_8maillot_de_bain_albertine_la_nouvelle_vague_9

————————————————————————————–
LE MAILLOT DE BAIN ROSEANNA
————————————————————————————–

Inutile de vous le rappeler, si vous me lisez depuis longtemps, vous savez que je suis une inconditionnelle de l’achat d’un nouveau maillot à chaque saison. C’est presque devenu un rituel : nouvel été = nouveau maillot de bain pour les vacances.

Cet été, en juillet, nous repartons 2 semaines dans les Landes et ce que j’aime par-dessus tout, c’est changer de maillot tous les jours. En général, je tourne avec 3 pendant la saison et lorsque j’ai vu le Pamela et son imprimé fleuri, j’ai craqué. Shoppé sur lanouvellevague.com, il ne m’a pas fallu bien longtemps pour valider mon panier. Je me suis tournée vers le maillot une pièce, je trouve qu’il y a un large choix et bien souvent je les trouve plus joli que les 2 pièces. Le choix n’a pas encore été facile cette année, car l’eshop propose une large gamme, tout est absolument joli et correspond très largement à mes goûts vestimentaires. Si vous ne connaissez pas La Nouvelle Vague, je vous invite à y faire un tour.

maillot_de_bain_albertine_la_nouvelle_vague_10 maillot_de_bain_albertine_la_nouvelle_vague_11for_her_fleur_musc_narciso_rodriguez_12

————————————————————————————–
FLEUR MUSC – FOR HER
————————————————————————————–

Je ne sais plus si je vous l’ai dit ici, mais mon véritable parfum, celui que je porte depuis 2005 c’est For Her de Narciso Rodriguez. Ce parfum, c’est un peu le commencent de notre histoire avec mon chéri, celui qui retrace chaque moment de notre vie et c’est sans doute celui dont je ne pourrais me passer aujourd’hui. En passant par l’aéroport, il y a quelques jours pour mon séjour en Ecosse >> ici <<, j’ai vu qu’une petite nouveauté avait vu le jour : For Her Fleur Musc. Le flacon reste le même, il a juste changé de couleur en se parant d’un joli rose fushia. On retrouve les principales notes de For Her même si le tout est largement dominé par la rose et le pivoine. On y retrouve aussi le patchouli et l’ambre, heureusement à petites doses car ce sont des senteurs qui ont tendance à me tourner la tête et dont je ne suis pas spécialement fan. Elles sont heureusement suffisamment subtiles pour ne pas me déranger. En somme le parfait parfum de Printemps !

for_her_fleur_musc_narciso_rodriguez_13

————————————————————————————–
DIOR ADDICT – LIP GLOW et LIP SUGAR
————————————————————————————–

Et enfin pour terminer, je voulais vous parler des baumes à lèvres Dior dont je suis absolument fan depuis que je les porte. Je suis une inconditionnelle du rouge à lèvres mat que je porte depuis quelques années maintenant, le Lady Danger de MAC qui a une très bonne tenue mais qui a aussi un très gros défaut celui d’assécher les lèvres. Et ce n’est pas qu’un peu surtout quand j’en porte toute la journée, en général la première chose que je fais en rentrant c’est me démaquiller les lèvres.

Du coup, lorsque je travaille à la maison, je m’applique du baume à lèvres et plus précisément le baume à lèvres exfoliant aux grains de sucre fondants Dior Addict Lip Sugar Scrub. Je trouve sa formule hydratante et il apporte un gommage doux grâce à ces petits grains de sucre qui fondent sur les lèvres après l’application. Je complète avec le baume à lèvres Lip Glow 004 qui embellit mes lèvres naturellement en y déposant une couleur discrète et légèrement satinée. Je l’applique également avant mon rouge lorsque j’en porte. Cela permet de préserver mes lèvres même si je trouve que le rouge mat vire un peu du coup. Ces 2 baumes à lèvres sont mes alliés de tous les jours lorsque je ne porte pas de rouge à lèvres au bureau.

7 commentaires

Follow me on Instagram #celinemarks

top